Les canaux de communication officiels de Debian

On Mon 16 March 2020 with tags project announcement
Written by Laura Arjona Reina, Ana Guerrero Lopez and Donald Norwood
Translated by Jean-Pierre Giraud

Translations: da en es ko nl ru sv

De temps à autre, nous sommes interrogés dans Debian sur nos canaux de communication officiels et sur la position pour Debian de ceux qui peuvent posséder des sites internet nommés de façon similaire.

Le site web principal de Debian www.debian.org constitue notre moyen de communication fondamental. Tous ceux qui recherchent des informations sur des événements actuels et le processus de développement dans la communauté seront intéressés par la section des actualités récentes du site de Debian.

Pour des annonces moins formelles, le projet dispose du blog officiel de Debian Bits from Debian, et du service Debian micronews pour les nouvelles brèves.

La lettre d'information officielle Nouvelles du projet Debian et toutes les annonces officielles de nouvelles ou d'évolutions du projet sont envoyées à la fois sur le site internet et aux listes de diffusion officiel du projet debian-announce ou debian-news. Les envois à ces listes de diffusion sont modérés.

Nous profitons de cette annonce pour indiquer comment le Projet Debian, ou pour faire court, Debian, est structuré.

La structure de Debian est réglementée par sa Constitution. La liste des directeurs et des membres délégués se trouve sur la page Structure organisationnelle de Debian. D'autres équipes sont listées sur la page Teams du wiki.

Une liste complète des membres officiels de Debian se trouve sur la page des nouveaux membres, où est gérée l'affiliation au projet. Une liste plus large des contributeurs de Debian se trouve sur la page des Contributeurs.

Si vous avez des questions, nous vous invitons à vous adresser à l'équipe « presse » à l'adresse press@debian.org.




More on Debian


Tags