Lenovo, Infomaniak, Google et Amazon Web Services (AWS), parrains de platine de DebConf20

On Thu 20 August 2020 with tags debconf20 debconf sponsors lenovo infomaniak google aws
Written by Laura Arjona Reina
Translated by Jean-Pierre Giraud
Artwork by Lenovo, Infomaniak, Google, AWS

Translations: en pt-BR

Nous sommes heureux d'annoncer que Lenovo, Infomaniak, Google et Amazon Web Services (AWS), soutiennent DebConf20 en tant que parrains de platine.

lenovologo

En tant que leader mondial en technologie, produisant une vaste gamme de produits connectés, comprenant des smartphones, des tablettes, des machines de bureau et des stations de travail aussi bien que des périphériques de réalité augmentée et de réalité virtuelle, des solutions pour la domotique ou le bureau connecté et les centres de données, Lenovo a compris combien étaient essentiels les plateformes et systèmes ouverts pour un monde connecté.

infomaniaklogo

Infomaniak est la plus grande compagnie suisse d'hébergement web qui offre aussi des services de sauvegarde et de stockage, des solutions pour les organisateurs d'événement et des services de diffusion en direct et de vidéo à la demande. Elle possède l'intégralité de ses centres de données et de tous les éléments essentiels pour le fonctionnement des services et produits qu'elle fournit (à la fois sur le plan matériel et logiciel).

Googlelogo

Google est l'une des plus grandes entreprises technologique du monde qui fournit une large gamme de services relatifs à Internet et de produits tels que des technologies de publicité en ligne, des outils de recherche, de l'informatique dans les nuages, des logiciels et du matériel.

Google apporte son soutien à Debian en parrainant la DebConf depuis plus de dix ans, et est également un partenaire de Debian en parrainant des composants de l'infrastructure d'intégration continue de Salsa au sein de la plateforme Google Cloud.

AWSlogo

Amazon Web Services (AWS) est une des plateformes de nuage les plus complètes et largement adoptées au monde, proposant plus de 175 services complets issus de centres de données du monde entier (dans 77 zones de disponibilité dans 24 régions géographiques). Parmi les clients d'AWS sont présentes des jeunes pousses à croissance rapide, de grandes entreprises et des organisations majeures du secteur public.

Grâce à leur engagement comme parrain de platine, Lenovo, Infomaniak, Google et Amazon Web Services contribuent à rendre possible notre conférence annuelle, et soutiennent directement les avancées de Debian et du logiciel libre en aidant à renforcer la communauté qui continue à travailler ensemble sur les différents aspects du projet Debian tout au long de l'année.

Merci beaucoup pour votre soutien à DebConf20 !

Participer à DebConf20 en ligne

La vingt-et-unième conférence Debian se tiendra en ligne du 23 au 29 août du fait de la COVID-19. Il y aura sept journées d'activités de 10h00 à 01h00 UTC. Visitez le site internet de DebConf20 à l'adresse https://debconf20.debconf.org pour en savoir plus sur le programme complet, pour voir les diffusions en direct et pour rejoindre les différents canaux de communication afin de participer à la conférence.




More on Debian


Tags