DebConf20 accueille ses parrains !

On Fri 28 August 2020 with tags debconf20 debconf sponsors
Written by Laura Arjona Reina
Translated by Jean-Pierre Giraud

Translations: en pt-BR

DebConf20 logo

DebConf20 se tient en ligne du 23 août au 29 août 2020. C'est la vingt-et-unième conférence Debian, et les organisateurs et les participants travaillent dur ensemble à la création d'événements intéressants et constructifs.

Nous aimerions saluer chaleureusement les dix-sept parrains de DebConf20 et vous les présenter.

Nous avons quatre parrains de platine.

Le premier est Lenovo. En tant que leader mondial en technologie, produisant une vaste gamme de produits connectés, comprenant des smartphones, des tablettes, des machines de bureau et des stations de travail aussi bien que des périphériques de réalité augmentée et de réalité virtuelle, des solutions pour la domotique ou le bureau connecté et les centres de données, Lenovo a compris combien étaient essentiels les plateformes et systèmes ouverts pour un monde connecté.

Le parrain suivant est Infomaniak. Infomaniak est la plus grande compagnie suisse d'hébergement web qui offre aussi des services de sauvegarde et de stockage, des solutions pour les organisateurs d'événement et de services de diffusion en direct et de vidéo à la demande. Elle possède l'intégralité de ses centres de données et de tous les éléments essentiels pour le fonctionnement des services et produits qu'elle fournit (à la fois sur le plan matériel et logiciel).

Google est notre troisième parrain de platine. Google est l'une des plus grandes entreprises technologiques du monde qui fournit une large gamme de services relatifs à Internet et de produits tels que des technologies de publicité en ligne, des outils de recherche, de l'informatique dans les nuages, des logiciels et du matériel. Google apporte son soutien à Debian en parrainant la DebConf depuis plus de dix ans, et est également un partenaire Debian.

Amazon Web Services (AWS) est notre quatrième parrain de platine. Amazon Web Services est une des plateformes de nuage les plus complètes et largement adoptées au monde, proposant plus de 175 services complets issus de centres de données du monde entier (dans 77 zones de disponibilité dans 24 régions géographiques). Parmi les clients d'AWS sont présentes des jeunes pousses à croissance rapide, de grandes entreprises et des organisations majeures du secteur public.

Nos parrains d'or sont Deepin, la fondation Matanel, Collabora, et HRT.

Deepin est une compagnie commerciale chinoise se concentrant sur le développement et les services pour des systèmes d'exploitation basés sur Linux. Elle pilote aussi la recherche et le développement de Deepin, une distribution dérivée de Debian.

La fondation Matanel opère en Israël, parce que sa principale préoccupation est de préserver la cohésion d'une société et d'une nation rongées par les divisions. La fondation Matanel travaille également en Europe, en Afrique et en Amérique du Sud.

Collabora est un cabinet-conseil international fournissant des solutions logicielles libres dans le monde commercial. En plus d'offrir des solutions à ses clients, les ingénieurs et les développeurs de Collabora contribuent activement à de nombreux projets à code source ouvert.

Hudson-Trading est une société dirigée par des mathématiciens, des informaticiens, des statisticiens, des physiciens et des ingénieurs. Ils effectuent des recherches et des développements d'algorithmes de négociation automatisée en utilisant des techniques mathématiques avancées.

Nos parrains d'argent sont :

Linux Professional Institute, la norme mondiale de certification et l’organisation de l’assistance professionnelle destinée aux professionnels du logiciel libre, Civil Infrastructure Platform, un projet collaboratif hébergé par la fondation Linux, construisant une « couche de base » libre pour les logiciels de qualité industrielle, Ubuntu, le système d'exploitation fourni par Canonical, et Roche, un fournisseur et une compagnie de recherche pharmaceutique internationale majeure dédiée aux soins de santé personnalisés.

Parrains de bronze : IBM, MySQL, Univention.

Et enfin, nos parrains de la catégorie Supporteur, ISG.EE et Pengwin.

Merci à tous nos parrains pour leur soutien ! Leurs contributions permettent à un grand nombre de contributeurs Debian du monde entier de travailler ensemble, de s'entraider et d'apprendre les uns des autres pendant DebConf20.

Participer à DebConf20 en ligne

La vingt-et-unième conférence Debian se tient en ligne du 23 au 29 août du fait de la COVID-19. Des communications, des discussions, des panneaux et d'autres activités s'enchaînent de 10 h 00 à 01 h 00 UTC. Visitez le site internet de DebConf20 à l'adresse https://debconf20.debconf.org pour en savoir plus sur le programme complet, pour voir les diffusions en direct et pour rejoindre les différents canaux de communication afin de participer à la conférence.




More on Debian


Tags