DebConf17 accueille ses dix-huit premiers commanditaires !

Mon 20 March 2017 by Laura Arjona Reina and Tássia Camões Araújo (Translated by Émile Plourde-Lavoie) with tags debconf17 debconf sponsors

Translations: en

DebConf17 logo

DebConf17 se tiendra à Montréal, Canada en août 2017. Nous travaillons très fort pour mobiliser coeurs et esprits et permettre, encore une fois, que cette conférence soit un terrain fertile pour l'épanouissement du Projet Debian. Joignez-nous et supportez cet événement marquant du calendrier du Logiciel Libre.

Dix-huit entreprises se sont déjà engagées à commanditer DebConf17 ! Tout en les accueillant chaleureusement, nous aimerions vous les présenter.

Notre premier commanditaire Platine est Savoir-faire Linux, une entreprise de développement de logiciel libre et ouvert basée à Montréal qui offre des solutions d'intégration Linux et de logiciels libres et contribue activement à plusieurs projets du libre. "Nous croyons [que Debian] est une pièce essentielle, dans un sens social et politique, pour la liberté des utilisateurs de systèmes technologiques modernes", a affirmé Cyrille Béraud, président de Savoir-faire Linux.

Notre premier commanditaire Or est Valve, une entreprise développant des jeux, une plateforme de divertissement social et des moteurs de jeu. Notre second commanditaire Or est Collabora, qui offre un vaste répertoire de services aidant ses clients à naviguer dans le monde toujours en évolution du code ouvert.

En tant que commanditaires Argent, nous avons credativ (une entreprise de services se concentrant sur le logiciel à code ouvert et un partenaire Debian), Mojatatu Networks (une entreprise canadienne développant des solutions de Software Defined Networking (SDN)), la Haute école spécialisée bernoise (avec plus de 6,600 étudiants inscrits, située dans la capitale suisse), Microsoft (une entreprise d'informatique multinationale américaine), Evolix (une entreprise de services intégrés et de support en TI située à Montréal), Ubuntu (le système d'exploitation soutenu par Canonical) et Roche (un fournisseur pharmaceutique international majeur et une entreprise de recherche dédiée aux soins de santé personnalisés).

ISG.EE, IBM, Bluemosh, Univention et Skroutz sont nos commanditaires Bronze jusqu'à présent.

Finalement, la Fondation Linux, Réseau Koumbit et adte.ca sont nos commanditaires supporteurs.

Devenez aussi commanditaire !

Aimeriez-vous devenir commanditaire ? Connaissez-vous ou travaillez-vous pour une entreprise ou une organisation qui pourrait envisager la commandite ?

Veuillez consulter notre brochure de commandite (ou un feuillet résumé), dans lesquels sont exposés tous les détails du programme et sont décrits les atouts d'une commandite.

Pour de plus amples détails, n'hésitez pas à nous contactez à sponsors@debconf.org, et visitez le site de DebConf17 : https://debconf17.debconf.org.




Tags