Savoir-faire Linux parrain de platine pour DebConf17

Mon 30 January 2017 by Laura Arjona Reina and Tássia Camões Araújo (Translated by Cédric Boutillier) with tags debconf17 debconf sponsors Savoir-faire Linux

Translations: en

SFLlogo

Nous sommes heureux d'annoncer que Savoir-faire Linux soutient DebConf17 en tant que parrain de platine.

« Debian est un modèle à la fois pour le logiciel libre et pour les communautés de développeurs. Savoir-faire Linux promeut non seulement la vision mais aussi les valeurs du projet. En effet, nous croyons qu'il joue un rôle majeur, à la fois socialement et politiquement, pour la liberté des utilisateurs de systèmes de technologie modernes », a déclaré Cyrille Béraud, président de Savoir-faire Linux.

Savoir-faire Linux est une entreprise de logiciel libre et au code source ouvert basée à Montréal, avec des bureaux à Québec, Toronto, Paris et Lyon. Elle fournit des solutions d'intégration pour Linux et le logiciel libre afin d'offrir performance, flexibilité et indépendance à ses clients. Cette compagnie contribue activement à de nombreux projets de logiciel libre et fournit des miroirs pour Debian, Ubuntu, le noyau Linux et d'autres projets.

Savoir-faire Linux était présent au programme de DebConf16, avec un exposé sur Ring, leur système de communication sécurisé et distribué sous license GPL. Ring est entré dans la version testing pendant DebCamp in 2016, et fera partie de la prochaine version stable Stretch. OpenDHT, l'implémentation de table de hachage distribuée utilisée par Ring est aussi apparue dans Debian experimental pendant la dernière DebConf.

Avec cet engagement en tant que parrain de platine, Savoir-faire Linux contribue à rendre possible notre conférence annuelle, et soutient directement les avancées de Debian et du logiciel libre en aidant à renforcer la communauté qui continue à travailler ensemble sur les differents aspects du projet Debian tout au long de l'année.

Merci beaucoup Savoir-faire Linux pour votre soutien à DebConf17 !

Vous aussi, devenez parrain !

DebConf17 accepte encore les parrainages. Les entreprises et organisations intéressées peuvent contacter l'équipe DebConf par courriel à l'adresse sponsors@debconf.org, et visiter le site Internet de DebConf17 http://debconf17.debconf.org.




Tags